Eglise protestante unie de France

Houilles, Sartrouville, Maisons-Laffitte

Groupe de Maison

 

Maisons dans une rue 

"Je remercie tous les participants ! Ce n’est pas seulement  une réunion autour des 95 questions sur le protestantisme , mais  un véritable approche et connaissance de nos sœurs et frères du groupe, un lien est ainsi crée et que Dieu soit avec nous tous. J’ai maintenant une vision du sacerdoce et du sacrement chez les chrétiens , reste à méditer…"

Henry (Groupe de Maison sur « 95 questions ur le protestantisme »)

Groupe de Maison, cela veut dire: le plaisir de se retrouver, des rencontres, - des échanges vrais et profonds, découvrir un autre visage de l’Eglise, approfondir ma foi personnelle, des maisons ouvertes proche de chez moi....

Pourquoi nous soutenons les Groupes de Maison au sein de notre église locale? cliquez ici.

Le prochain cycle des Groupes de Maison sera lancé après le culte du 26 février. Lors de ces rencontres, autour de 5 à 6 séances d’une durée de 1h30 à 2h, une présence régulière de chacune et chacun est importante  pour  installer une atmosphère de confiance et de partage. Ces rencontres se dérouleront dans les semaines suivantes:

27 février  - 06 mars - 20 mars - 17 avril - 01 mai - 15 mai.

La date concrète dépend du jour  de la semaine où vous vous retrouverez en GdM.  Pour s'inscrire dans un GdM: ulrich.weinhold@protestants.org.

Les rencontres

- accueil et un moment d’échange libre

- partage de réflexion et questions autour du thème proposé

- Échange et prière

Les rencontres dureront environ une heure et demie jusqu’à deux heures. Une présence régulière pendant le thème et les 5-6 rencontres est souhaitable; ainsi s’établit une atmosphère de confiance et de partage des questions.

Prédication sur le projet des Groupes de MaisonCliquez ici

Pour + info: cliquez ici