Eglise protestante unie de France

la Boucle au Vésinet

L'EPUdF recrute !

L’Eglise protestante unie de France (EPUdF) recrute en CDI à plein-temps 3 postes clé de l’animation de son siège, situé à Paris 9è.

 

 

  1. Son responsable informatique et sécurité des données

Elle/Il pilotera la stratégie informatique de l’Union nationale et son schéma directeur dans le contexte du RGPD (8 000 utilisateurs AD et 37 serveurs virtuels). De formation supérieure une expérience dans une fonction similaire est indispensable, idéalement en contexte associatif.

> Télécharger le cahier des charges

  1. Son responsable du service immobilier

Il s’agit de porter les dossiers immobiliers de l’EPUdF (entretien, transactions d’achat et de vente, mise à bail, succession…) et de conseiller les instances locales et régionales dans la gestion de leur parc immobilier. Ce poste requiert une formation juridique de base, plus une connaissance de la gestion des immeubles et quelques notions comptables et d’assurances, avec si possible une connaissance du protestantisme.

> Télécharger le cahier des charges

 
  1. Son responsable administratif

Il s’agit d’assurer, tant pour l’Union nationale que pour ses membres, un suivi des dossiers administratifs et juridiques (statuts, AG…), la mise à jour des bases de données correspondant aux décisions prises par leurs instances, de suivre les groupes de travail sur ces questions. Il faut pouvoir se prévaloir d’une expérience de 5 ans dans un poste équivalent avec une connaissance minimale du protestantisme.

> Télécharger le cahier des charges

 

 

 

 

 

 

 

Les candidatures avec CV et lettre de motivation sont à adresser avant le 15 mai 2018 au Directeur des services de l’EPUdF, 47 rue de Clichy, 75009 Paris ou thierry.besancon@eglise-protestante-unie.fr.

Liste des rubriques

Partager par mail