Eglise protestante unie de France

Lagny-Chelles- Marne la Vallée

Assemblée générale 2017 + projet de Bussy

Assemblée générale 2017
Présentation et vote sur le projet de Bussy

L’assemblée générale de notre association cultuelle se déroulera le dimanche 19 mars.

C’est un moment où chacun peut s’exprimer, même si seuls prennent part au vote les membres régulièrement inscrits sur la liste électorale de l’Association Cultuelle. Ce sera l’occasion pour nous tous de faire le point sur nos réalisations et nos engagements. Vous trouverez ici la convocation.

J’attire votre attention sur les points suivants :

-          Le culte est à 9h, au centre Saint Paul à Noisiel.

 

-          Au cours de cette assemblée Générale, nous vous demanderons de vous prononcer sur le projet d’implantation à Bussy. Nous vous demanderons de répondre par vote à la question suivante : « Voulez-vous que notre église de LCMLV s’engage pour le projet d’implantation sur l’esplanade des religions à Bussy Saint Georges et mandate ainsi le conseil presbytéral pour la mise en œuvre de ce projet ? »

 

-          Si plusieurs membres d’une même famille sont enregistrés sous une même adresse mail, nous vous demandons d’imprimer autant de convocation que de membres de la famille.

 

-          Chaque membre de l’association cultuelle ne peut disposer de plus d’un seul pouvoir. Dans le cas où vous souhaitez donner votre pouvoir à quelqu’un, veuillez vous assurer que cette personne n’a pas déjà un pouvoir. Sinon votre pouvoir risque de ne pas être pris en compte. En effet, l’an dernier, certaines personnes étaient destinataires de plusieurs pouvoirs.  

 

Dans la joie de vous retrouver lors de cette assemblée, je vous adresse mes fraternelles amitiés.

Catherine Ramarosy

 

Partager par mail
Publié le 03 mars 2017

Commentaires

Aucun commentaire