Eglise protestante unie de France

Lagny-Chelles- Marne la Vallée

Baptême, mariage, obsèques

L’Église Protestante Unie de France témoigne de l’Évangile de Jésus-Christ dans la vie de ceux et celles qui font appel à elle localement. Elle accueille chacun avec joie, quel que soit son histoire et son parcours spirituel, affirmant ainsi que Dieu seul connaît le secret de nos existences et qu'il s'offre gratuitement et sans condition à tous ceux et celles qui lui ouvrent leur cœur.

Elle propose un accompagnement particulier lors de certaines étapes de la vie. Ces moments, pour vous ressembler, ont besoin de temps pour être bien préparés : il convient de prendre contact avec les responsables de l’Église locale la plus proche de chez vous pour organiser les modalités de cette préparation.

Télécharger la fiche sur le baptême Télécharger la fiche sur le mariage Télécharger la fiche sur les obsèques