dimanche 25 février : AGE pour notre projet de paroisse

dimanche 25 février : lancement de la première étape de notre projet de paroisse.

Une étape à ne pas manquer pour l’avenir de notre paroisse !

Les convocations des membres de l’association cultuelle à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 25 février sont parties. Merci de penser à nous renvoyer les pouvoirs si vous ne pouvez pas y assister !

L’Assemblée Générale Extraordinaire du 25 février se tiendra au temple de Lagny le dimanche 25 février à 11h. Exceptionnellement, le culte commencera ce dimanche-là à 10h.

Nos prochains cultes et événements

Cliquer sur le titre pour afficher toutes les informations.

Cliquer ici si l’agenda ne s’affiche pas (ce qui peut être le cas si vous utilisez Safari )

Nouveau numéro pour contacter la paroisse par téléphone, sms ou message Whatsapp : 06 17 20 12 48

Venez car tout est prêt !