AG + CULTE

Dimanche 1er juillet 2018 à Dax, après le Culte avec Sainte Cène, aura lieu l'Assemblée Générale des Amis du Protestantisme Landais, suivi du Repas de Paroisse (tiré des sacs).

Déroulement de la journée du dimanche 1er juillet 2018:

10H00: Accueil puis émargement pour l'AG et partage d'un café.

10H30: Culte avec Sainte Cène.

11H15: Assemblée Générale (dans le Temple) Des Amis du Protestantisme Landais

Cette association est le service d'entraide de notre Eglise (diaconat). C'est par le biais de cette structure que nous pouvons aider les personnes en difficulté (et non avec les fonds recueillis par l'Eglise comme certains le croient). L'AEP (Association de l'Entraide Protestante, qui fonctionne au niveau du Consistoire) qui est présentée dans notre dernier bulletin paroissial, pourra soutenir notre diaconat local pour les dépannages les plus difficiles ou les plus lourds. Les 2 associations ont pour but de se compléter. D'ailleurs des actions sont déjà en cours.

*A l'issue de l'AG, nous partagerons un repas tiré des sacs dans la salle basse du Temple.

Publié le 07 juin 2018