AG + CULTE

Dimanche 23 juin 2019 à Mont de Marsan, après le Culte avec Sainte Cène, aura lieu l'Assemblée Générale des Amis du Protestantisme Landais.

Déroulement de la journée du dimanche 23 juin 2019:

10H00: Accueil puis émargement pour l’AG et partage d’un café.

10H30: Culte avec Sainte Cène.

11H30: Assemblée Générale Des Amis du Protestantisme Landais (salle de réunion de l’église Saint Vincent de Paul, 10 avenue de la Sablière).

Cette association est le service d’entraide de notre Eglise (diaconat). C’est par le biais de cette structure que nous pouvons aider les personnes en difficulté (et non avec les fonds recueillis par l’Eglise comme certains le croient). L’AEP (Association de l’Entraide Protestante, qui fonctionne au niveau du Consistoire) qui est présentée dans notre dernier bulletin paroissial, pourra soutenir notre diaconat local pour les dépannages les plus difficiles ou les plus lourds. Les 2 associations ont pour but de se compléter. D’ailleurs des actions sont déjà en cours.

* Vous trouverez ci-joint la convocation pour l’Assemblée Générale, cliquez ICI.