ETUDE BIBLIQUE DAX

Pendant une heure et en compagnie du Pasteur, nous étudions un texte ou un passage biblique...Prochain rendez-vous à DAX le mercredi 9 octobre 2019.
Etude bibilique à Dax de 18H00 à 19H00 (salle basse du Temple). Cette année, l'étude portera sur l'Evangile de Marc. * Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le pasteur, Monsieur Fabrice BENOIT (voir la section " CONTACTS ").

CULTE + REPAS DE PAROISSE

Culte avec Sainte Cène à Mont de Marsan à 10H30 (salle de réunion de l'église Saint Vincent de Paul, 10 avenue de la Sablière). A l'issue du Culte, nous partagerons un repas de paroisse (tiré des sacs). N'oubliez pas vos couverts !! * pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame Michelle FREDOUELLE au 05.58.06.08.65 ou Monsieur Alain GIBERT, Président du Conseil Presbytéral (voir la section " CONTACTS ")....