Recevez Cap de Caux par mail !

Chers amis,

Tous les deux mois, vous recevez un nouveau numéro de Cap de Caux, bulletin des paroisses du Havre-Etretat-Montivilliers et de Lillebonne. Nous espérons que vous y trouvez des informations et articles intéressants, et sommes toujours contents d’avoir vos retours !

Ces derniers temps, plusieurs lecteurs nous ont demandé de leur faire parvenir Cap de Caux par mail plutôt que par voie postale. Aussi, nous avons étudié la possibilité d’un tel envoi et espérons pouvoir le mettre en place prochainement.

Pour vous, cela peut avoir plusieurs avantages : le bulletin pourra être envoyé à chaque membre d’une famille sur son adresse mail personnelle ; vous pourrez toujours imprimer ou récupérer au temple le calendrier des activités proposées ; vous pourrez profiter ainsi des photos en couleur sur toutes les pages.

Pour notre paroisse, cela représentera des frais d’impression et d’envoi moindres.

Bien évidemment, celles et ceux qui préfèrent la version papier continueront à le recevoir dans leur boîte aux lettres !

Aussi, nous vous demandons de nous faire savoir de quelle manière vous souhaiter désormais recevoir Cap de Caux en remplissant ce formulaire.