Les échos du CP de septembre 2018

- Le bulletin Cap de Caux va évoluer dès le prochain numéro avec une première page en couleur. Cette évolution a été rendue possible en diminuant significativement son coût en le tirant sur l'imprimante du temple.
- Après la Fraternité, le thème d'année choisi par le conseil presbytéral pour 2018/2019 sera "en paroles et en actes", nous le retrouverons décliné à travers les cultes partagés, des articles dans Cap de Caux et les différents groupes de l'Église qui voudrons s'en saisir.  Le conseil presbytéral a estimé que ce sujet va apporter une réflexion au sein de notre Église sur l'engagement.
-Dans le consistoire Nord/Normandie : Eric Georges, pasteur à Évreux y a fêté son départ dimanche 1er juillet pour aller à Versailles. Ce même dimanche a eu lieu le culte d'ordination et de reconnaissance de ministère de Sandrine Maurot à Roubaix.