Culte des familles le dimanche 16 juin

Familles
Le culte des familles aura lieu le dimanche 16 juin au Temple du Puy à 10h45. Il sera suivi d'un repas partagé au Foyer du Temple.  Le culte sera animé par le groupe de jeune de la paroisse.  Nous vous attendons nombreux !

Conseil du Consistoire élargi le 23 mai

Un conseil du consistoire élargi sera organisé le 23 mai à 18h à la salle Bastianou à côté du Temple du Chambon.  Chaque paroissien intéressé y est invité.

Alternative Théologie 2019

Découvrez le camp Alternative Théologie pour les 18-30 ans à Paris, entre réflexion bibliques, partage et visites. Réservez votre place et découvrez les partenaires de ce projet fait pour vous !
    Alternative Théologie ? Qu'est ce que c'est ?    Alternative parce que dans la dynamique du Grand KIFF 2020, l’Église te propose un espace pour discuter, partager, penser. Théologie parce que pa...