Entraide de la paroisse

De fait, l'entraide est un moyen pour l’Eglise d’être au service de son prochain et de manifester sa solidarité par l'assistance et la bienfaisance.

A l'écoute et au service des personnes et des familles, quels que soient leur pays d'origine, leur appartenance spirituelle et leur situation sociale, le service d'entraide de la paroisse protestante de Levallois-Clichy s'efforce :

- de sensibiliser ses membres à toute question concernant la solidarité et l'entraide,
- d'organiser ou de soutenir, par lui-même ou en collaboration avec d'autres associations ayant des buts semblables, toute action d'assistance et de bienfaisance permettant de manifester une solidarité concrète et efficace.

Il organise régulièrement des braderies de vêtements à prix modiques.

Prochaines dates :
Les vendredis et samedis 19 et 20 janvier 2018, 23 et 24 mars, 24 et 25 juin (le vendredi de 15h30 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Accéder au formulaire de contact