Retard sur les dons : soutenons encore notre effort !

Les dons (nominatifs, collecte, obsèques, etc.) représentent à ce jour
(soit à la moitié de l’année) 35% seulement des recettes attendues
prévues au budget au lieu de 50%. Il y a donc un retard de l’ordre de 12
000 €.

!

Du fait du confinement et de la suspension des cultes, les finances de l'Église locale ne dépendent que des dons que vous pouvez verser à distance (chèque, virement...). Merci de continuer à mobiliser autour de vous !

Notre Église du Poitou rural dispose de deux postes pastoraux. C'est avec joie que nous venons d'accueillir le pasteur Pablo Sacilotto et son épouse Patricia !

Il faut trouver 28.000 euros pour rémunérer chaque pasteur·e. C’est pourquoi le don de chacun, chacune est nécessaire !

Un appel particulier est adressé aux foyers qui ne font pas encore de don pour le fonctionnement de l’Église. Ceux-ci représentent 60 % des foyers qui reçoivent le journal paroissial. Pour les autres qui soutiennent déjà la vie de l’Église, il suffirait qu’ils augmentent leurs dons de 30 € par an.

C’est tous ensemble que nous pouvons pérenniser la vie de notre Église dans le Poitou rural. Nous comptons sur vos dons pour y arriver !

Voici plusieurs façons de donner :

Merci pour votre soutien financier !

Merci de transmettre ce message (par téléphone ou par courriel) à celles et ceux qui pourraient soutenir notre Église locale.

Partager par mail
Publié le 12 mai 2020

Pour aller plus loin sur le même thème

2 nouveaux numéros de téléphone pour l'Eglise : à noter !

Publié le 16 juin 2020
Merci de noter leS nouveauX numéroS de téléphone où joindre l'Eglise protestante unie du Poitou rural : 07 49 27 55 82 (Bertrand Marchand) et 07 66 16 92 57 (Pablo Sacilotto).
Merci de noter leS nouveauX numéroS de téléphone où joindre l'Eglise protestante unie du Poitou rural : 07 49 27 55 82 (Bertrand Marchand) et 07 66 16 92 57 (Pablo Sacilotto). Les anciens numéros 05 49 29 40 46 (Lezay) et 05 49 43 90 31 (Rouillé...

Jeu des Pasteurs masqués !

Publié le 26 mai 2020
Petit jeu proposé par la Région Ouest pour découvrir qui se cache derrière son masque... A vous de jouer en cliquant sur le lien ci-dessous !
Cliquez ici pour accéder au jeu sur Internet : Jeu 'pasteur.e masqué.e' La Région Ouest de l'Eglise Protestante Unie de France vous lance un défi... Les pasteurs de la région Ouest se sont masqués. Saurez vous les identifier ? Pour chaque pasteur identifié vous marquez...

La Lettre : abonnez-vous à l'infolettre Ouest-Infos

Publié le 12 mai 2020
Recevez chaque semaine La Lettre Ouest-Infos (qui remplace Le Protestant de l'Ouest) en cliquant ici.
Ouest-Infos La Lettre Ouest-Infos est la nouvelle lettre numérique de l'Eglise Protestante Unie en région Ouest. Pour vous abonner et la recevoir gratuitement sur votre boîte mail, cliquez sur le lien suivant : s'abonner à la lettre de Ouest-Infos Chaque semaine, elle vous sera envoyée pour vous donner des informations sur la vie des Eglises locales et...

Commentaires

Aucun commentaire