Repas de Noël entre paroissiens à domicile

En raison du contexte sanitaire, nous ne pouvons pas organiser de repas communautaire pour Noël ce dimanche 12 décembre, après le culte des familles. A la place, le conseil presbytéral propose aux paroissiens de s'inviter les uns les autres pour que personne ne soit seul.e chez lui/elle ce déjeuner-là. Un texte de prière sera remis aux personnes présentes lors du culte du matin pour être lu en début de repas, avec une bougie allumée.

En raison du contexte sanitaire, nous ne pouvons pas organiser de repas communautaire pour Noël ce dimanche 12 décembre, après le culte des familles. A la place, le conseil presbytéral propose aux paroissiens de s’inviter les uns les autres pour que personne ne soit seul.e chez lui/elle ce déjeuner-là. Un texte de prière sera remis aux personnes présentes lors du culte du matin pour être lu en début de repas, avec une bougie allumée.

L’Entraide protestante et le Secours catholique vous invitent à partager ensemble un moment convivial avec un goûter récréatif à l’approche de Noël :

Lundi 17 décembre à partir de 15h à la maison de retraite de Lezay

Cordiale invitation à tous !