Lyon Ouest Change

image evenement
    Etude biblique
    Nouvelle rencontre mensuelle autour de l'Equilibre corps, âme, esprit

NOS ACTIVITES

Qui sommes-nous ?
      L’église protestante unie de Lyon Ouest Change, communauté chrétienne de la Branche luthérienne-réformée
      Albums photos de la paroisse
      Pour ceux qui étaient – une façon de se rappeler. Pour ceux qui n’y étaient pas – une façon de découvrir ce qui s’est passé.
      Christ parmi nous
      Groupe franco-congolais au sein de la paroisse
      Pause prière
      Sur Zoom et aussi en présentiel
      Ouverture du temple
      L’ouverture du temple du Change a lieu presque chaque samedi de 15h à 18h depuis plus de 20 ans.
      Groupe œcuménique Lyon ouest
      Bientôt 30 ans de partage, de rencontres, d’échanges entre catholiques et protestants dans l’ouest lyonnais
      Groupe œcuménique de Vaise
      Des partages bibliques et cultuels entre catholiques, protestants et orthodoxes
      Groupe Moyen Age
      D’âge moyen à l’époque de sa création, ce groupe vit des partages spirituelles, culturelles et sportifs, avec un fort engagement dans les autres activités de la paroisse.
      Le Conseil
      Nous sommes à votre service, pour la gestion administrative et le pilotage spirituel de la communauté.
      La musique se pratique au Change !
      Pour témoigner de notre foi et donner une vie musicale au temple du Change, nous avons créé une chorale et un groupe d’instrumentistes.
      Les pauses musicales
      Une heure de pause pour changer d’air et aérer son esprit ! En-dehors des vacances scolaires.
      Concerts au Change
      En complément des Pauses musicales organisées par la paroisse, il est également possible de donner ou assister à des concerts au temple.