ETUDES BIBLIQUES

Samedi 9 : 30 à 11 : 00 Salle Cana

Études Bibliques 2017 / 18  Thème : Quand Dieu bouscule…

avec Yveline Ricard, Pascale Haller, Antoinette Richard, Christina Weinhold.

Jacob, Moïse, Samuel, Marie, Paul…et d’autres, qu’ont ils en commun ? Que Dieu s’impose dans leurs vies, qu’il les bouscule et qu’il leur confie des projets en son nom. Nous voulons découvrir leurs aventures à l’aide de lectures bibliques, à travers le travail sur des textes, mais aussi dans les échanges autour de la table.

Lieu : salle Cana, temple de l’Église protestante unie de Marly-le-roi,

Date(s) et horaires : samedis (9 h 30 à 11 heures), 23 septembre, pas de réunion en octobre, 25 novembre, 16 décembre, 20 janvier (de 10 heures à midi à l’église St-Thibaut : étude à deux voix avec Odile Flichy, professeur au Centre Sèvres et Élian Cuvillier, professeur à l’Institut protestant de théologie de Montpellier), 3 février,17 mars, 7 avril, 5 mai et 9 juin.

Renseignements et inscriptions : Tél. : 01 39 58 50 58 ou pasteure.chw@gmail.com.