Prière pour la Paix

Samedi 11 novembre à 9:30 à l'église St Thibaut

Mémoire et prière pour la paix

Samedi 11 novembre 2017 à 9h30

En l’église St-Thibaut de Marly-le-Roi – Le Pecq

Vendredi 8 septembre 2017

Depuis de nombreuses années, les communautés chrétiennes locales ont à cœur d’inviter à la mémoire et à la prière pour la paix à l’occasion du 11 novembre.

Depuis quelques années, nous sommes entrés dans la commémoration du centenaire de la 1ère guerre mondiale. Nous ne pouvons pas oublier ces évènements douloureux qui ont fait tant de victimes civiles et militaires. Nous voulons nous souvenir et prier ensemble pour construire un avenir de justice et de paix. Par ailleurs, les conflits à travers le monde nous invitent à élargir notre prière pour toutes les victimes et pour les populations meurtries.

Notre assemblée de prière se tiendra cette année dans l’église St-Thibaut. Elle débutera à 9h30 et se terminera vers 10h15 pour permettre de rejoindre ensuite les cérémonies civiles prévues dans les différentes communes.

Nous vous remercions de votre attention et espérons partager avec vous ce moment de prière et de communion.

Olivier de RUBERCY, curé     Christina WEINHOLD, pasteure