Eglise protestante unie de France

Marly le Roi et environs

ENTRAIDE

ENTRAIDE PROTESTANTE MARLY EPM

Association régie par la loi de 1901, l’Entraide protestante Marly (E.P.M.), est indépendante de l’association cultuelle de L’Église protestante unie de Marly (association loi de 1905, limitée aux activités cultuelles), avec son organisation et ses finances propres. Mais il existe un lien étroit entre les deux associations . L’Entraide veut témoigner, au nom de l’Évangile de Jésus Christ, de notre solidarité et de notre engagement auprès des personnes. La vocation de l’Entraide est sociale et humanitaire.

Son action se caractérise  par trois mots :

ATTENTION aux personnes, OUVERTURE et SOLIDARITÉ.

1. Au sein de la paroisse ATTENTION aux personnes par :
  1. Localement, OUVERTURE sur Marly et les communes voisines pour des actions communes :
  1. Actions de SOLIDARITÉ avec d’autres entraides protestantes et avec des organismes nationaux à vocation sociale et humanitaire :

Réunions de l’Entraide ouvertes à tous de 18 à 20 heures les jeudis 20 septembre, 18 octobre, 22 novembre, 20 décembre, 17 janvier, 21 février, 28 mars, 11 avril, 16 mai et 20 juin.    AG de l’Entraide : dimanche 7 avril 2019.

Le comité d’Entraide

Pascale Haller (présidente), Christian Pfeuty (trésorier), Sylvie André (secrétaire), Bernard Serres (secrétaire adjoint), Alain Bergis, Brigitte Casalis, Muriel Denby-Wilkes, Françoise Monier, Katharina Van de Kerkhove, et Christina Weinhold.

Contact : Pascale Haller tél. : 01 39 16 08 03, port: 06 73 92 90 86, mail : pascale.haller@free.fr