Eglise protestante unie de France

Marseille Provence

Soutenir l'Eglise

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement ou la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle.
Une Église disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

Vie locale et projets

Rénovation du Temple de Provence

Vous avez, bien sûr, les échaffaudages sur le Temple de Marseille-Provence. Le Temple fait peau neuve !

Votrutien financier nous est indispensable!

PLUS D'INFOS

Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes...
Chaque don compte, même le plus modeste !

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Dispositions légales

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE :
Ce site internet est 100 % sécurisé.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE :
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou une limitation du traitement des données vous concernant.
Pour exercer ce droit adressez-vous à l'Eglise protestante unie de Marseille Provence 29 Bd Françoise Duparc
13004 MARSEILLE

CHOISIR DE DONNER :
66% du montant de votre don sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Un don de 100 € après déduction vous coûte 34 €