meudon-sevres-ville-d-avray

Terre d'espérance - Samedi 4 Mai

L’Église protestante unie en région parisienne organise le samedi 4 mai, dans le parc du temple de Boissy-Saint-Léger (94), une grande journée d’information, de rencontre, de fête et de prière autour des enjeux du dérèglement climatique, d’écologie, de justice sociale et de foi. Retrouvons nous nombreux de notre paroisse à cet évènement.

Repas de Pessah - Jeudi 28 mars à 19h, au temple

Retrouvons pour le repas de Pessah au temple le jeudi 28 mars à 19h.

Nos actualités

D’aventure en aventure, n’est-ce pas ainsi que nous pourrions évoquer les mois à venir, comme une nouvelle aventure qui s’inaugure pour nous tous. Entamer ces semaines et ces mois en écrivant une nouvelle page, de celle avec ses points de références et de celle qui reste à imaginer ensemble en Eglise.

Sommes-nous prêts à nous lancer dans l’aventure de Séquoia pour y écrire une nouvelle page ? Oser la croissance de l’Eglise, page d’Evangélisation sous la conduite de l’Esprit ? Cultiver le goût des autres, page de fraternité et de solidarité du vivre ensemble ?… Être au rendez-vous, page de nos engagements.

C’est avec l’apôtre Paul que nous sommes invités à avancer « à exercer la piété, promesse de vie pour le présent et l’avenir » 1Timothée 4.8.

Pasteure Valérie Mali