Montpellier

Notre Assemblée Générale

ACEPUMA = Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Montpellier et Alentours. Notre Assemblée Générale aura lieu le samedi 23 mars 2024, l’après-midi au temple de la rue de Maguelone.

Voir les détails et les documents

Ephphatha - La série Carême 2024 est lancée !

Ephphatha est un podcast de 2 minutes pour prier, le matin.
      Produit par l’Eglise Protestante Unie de Montpellier & Alentours et la radio FM Plus, la série Carême 2024 propose des médiations par les pasteurs de la région Cévennes Languedoc Roussillon.

Journée mondiale de prière – JMP 2024
        Temple de la rue de Maguelone
        Journée mondiale de prière – JMP 2024
        01/03
        Cette célébration œcuménique internationale a lieu fidèlement le 1er vendredi de mars. Les femmes palestiniennes invitent à la prière sur le thème un lien d'amour pour la paix.
        Assemblée Générale de l’ACEPUMA
        Temple de la rue de Maguelone
        Assemblée Générale de l’ACEPUMA
        23/03
        ACEPUMA = Association Cultuelle de l'Eglise Protestante Unie de Montpellier et Alentours. Notre Assemblée Générale aura lieu le samedi 23 mars 2024, l'après-midi au temple de la rue de Maguelone.
        Quelles promesses attisent une conversion écologique ?
        Le Carrousel à Montpellier
        Quelles promesses attisent une conversion écologique ?
        13/03
        Une rencontre avec Martin Kopp, le mardi 13 mars 2024 à 18h30 au Carrousel à Montpellier
        Carême protestant 2024
        du mercredi 14 février au jeudi 28 mars 2024
        Une parenthèse de Carême – Samedi saint
        Voici cette dixième proposition : un moment spirituel mis à part dans votre quotidien qui nous fera cheminer vers Pâques.
        Une parenthèse de Carême – Lundi de Pâques
        Cette parenthèse de Carême s'achève sur notre dernier épisode en ce lundi de Pâques.
        Une parenthèse de Carême – Dimanche de Pâques
        Joyeuses Pâques ! Voici cette onzième proposition : un moment spirituel mis à part dans votre quotidien.
        Une parenthèse de Carême – Vendredi saint
        Voici cette neuvième proposition : un moment spirituel mis à part dans votre quotidien qui nous fera cheminer vers Pâques.
        Une parenthèse de Carême – Jeudi saint
        En ce Jeudi saint, précédant Pâques, poursuivons cette parenthèse de Carême par le huitième épisode de notre série.
        Choisir la vie
        En ce temps de Pâques, votre générosité est importante pour la vie de l’Église et le témoignage de l'Evangile aujourd'hui. Merci pour votre don !
        Les jeudis du Défap
        Le Défap vous propose trois rendez-vous pour aborder plusieurs aspects de la mission aujourd'hui.
        Ce mois dans le CEP – mars 2024
        Au sommaire du numéro de mars 2024 : l'actualité de la région Cévennes-Languedoc-Roussillon et les nouvelles des églises, un dossier "Agir face aux nouvelles violences" ainsi que vos rubriques habituelles spiritualité, actualité & culture.