nanteuil-les-meaux-et-coulommiers

image evenement
20h30
Calendrier et sujets des rencontres
Gloire à Dieu dans les cieux, Paix sur la terre pour les Hommes qu’il aime !
Difficile cette année de lire les récits de Noël et d’entendre les anges qui proclament en tourbillonnant dans le ciel : « Paix sur la terre ! ». Où est-elle passée cette paix ?
Œcuménisme
Œcuménique signifie universel. Ce terme de religion qualifie quelque chose qui concerne voire rassemble tous les croyants de confession chrétienne.
Parution Coumananquin 93
Drôle de nom que le Coumanaquin. Ce vocable est formé de la première syllabe des quatre lieux de culte de notre paroisse. Coulommiers, Mazagran, Nanteuil-lès-Meaux et Quincy-Voisins Ce petit journal vous permettra de suivre la vie de notre paroisse, alors n'hésitez surtout pas à le lire.
Nanteuil_Lès_Meaux
16h00
Assemblée générale
Mazagran
Assemblée générale
09h30
Le dimanche 17 mars à Mazagran aura lieu un moment important pour notre association cultuelle : l’assemblée générale. Il est important d’y participer car c’est vous, membres inscrits, qui gouvernez l’Église au niveau local
Calendrier de Noël 2023 à Pâques 2024
Tous les cultes commencent à 10 h 30
Ce matin le sapin a revêtu ses habits de lumière
Un premier dimanche de l’Avent
Un premier dimanche de l'Avent dans notre communauté qui prépare le spectacle Noël de dimanche prochain !
voyage paroissial dans les Cévennes
Voici notre numéro hors-série du Coumananquin consacré à notre voyage paroissial dans les Cévennes : de l'Aigoual au Cirque de Navacelles jusqu'au point d'orgue : l'assemblée du Désert.
Parution Coumananquin 92
Nanteuil-lès-Meaux
20h30
2023 : l’année de la confiance ?
Une nouvelle année se présente à nous. Quels projets vont nous animer ? Quelles promesses allons-nous réaliser ? Quel chemin allons- nous tracer dans le quotidien de nos journées ?

EPUdF, 52 rue Pierre Mendès-France, 77100 – Nanteuil-lès-Meaux
Pasteur: Pierre-Adrien Dumas