Protestants Aubagne

Les actus de la paroisse

Agenda des activités des paroisses d'Aubagne et de la Ciotat

Accès rapide articles de la région PACCA

Reconnaissance de ministère pastoral
      Dimanche 30 juin 2024 à 16h Au temple d'Orange
      ACAT-Journée départementale
      Dimanche 5 mai 2024 à Salon-de-Provence
      Réformer l’Église en vue de sa mission
      Le Synode national de l’Église protestante unie de France accueillera du 8 au 11 mai 2024 à Toulon, 200 délégués et invités.
      La Nuit des Veilleurs 2024
      Cet évenement rassemble des chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations engagés dans la défense des droits humains.
      Inscription – Programme – Week-end Eglise tout terrain
      Une Eglise qui invente, qui s'adapte, qui fait le plein d'idées et partage son énergie... C'est l'Eglise protestante unie de France !
      « Echanges » en avril 2024
      "Echanges" n°503- Magazine protestant régional de Provence-Alpes-Corse-Côte d'Azur
      Les Eglises en Israël-Palestine
      En cette veille de Pâques, l’Eglise protestante unie de France prie avec les Eglises chrétiennes en Israël et Palestine .... En cette veille de Pâques, avec ces Eglises, l’Eglise protestante unie de France croit que dans le désastre, la vie peut naître à nouveau ...
      Pâques 2024
      Message de la présidente du conseil régional Provence-Alpes-Corse-Côte d'Azur, pasteur Sibylle Klumpp
      N.R.J.
      Nouveauté - Ressources -Jumelages - Suite à la journée des possibles du 7 octobre 2023 à Aubagne, voici la première lettre de la commission N.R.J.
      Avec les Eglises en Israël – Palestine
      Les Églises en Israël et Palestine, à Jérusalem, à Bethléem, en Cisjordanie, dans la bande de Gaza, sont des témoins infatigables de l’Evangile.
      Migrations … à Lourmarin
      Une exposition visible du 8 avril au 12 mai 2024 au temple de Lourmarin ... avec tout un programme !
      Les jeudis du Défap
      Le Défap vous propose trois rendez-vous pour aborder plusieurs aspects de la mission aujourd'hui.