ASSEMBLEE GÉNÉRALE
 DE L’ASSOCIATION CULTUELLE

Dimanche 8 mars à 9h45 au temple.
10 h00: Culte d’ouverture

PRINTEMPS DES POÈTES

WEEK END POÉSIE AU TEMPLE les 14 et 15 mars
Samedi 14 mars à 17h au temple - Le courage Haïku bibliques d’Etienne PfenderConférence : Jacqueline AssaëlLectures avec les paroissiensMusique: Marc di Pasquale   Dimanche 15 mars à 10h30 Culte avec Christian Davaine autour des poèmes de Jean Cabriès

PRINTEMPS DES POÈTES

WEEK END POÉSIE AU TEMPLE les 14 et 15 mars

JOURNÉE DE PRINTEMPS ET D’OFFRANDE

Dimanche 22 mars au temple
10h30 : culte avec les familles accom- pagné par la chorale12h30 : verre de l’amitié et repas partagé* avec les spécialités salées ou sucrées de chacun.e, salle Galland 14h30 : après-midi récréative autour d’un Quizz biblique et autres sur- prises.

CÉLÉBRATIONS DE LA SEMAINE SAINTE AU TEMPLE

Dimanche 5 avril à 10h30 Culte des Rameaux Vendredi 10 avril à 19h Veillée du Vendredi saint avec Sainte Cène autour des récits de la Passion. Dimanche 12 avril à 10h30 Culte avec Sainte Cène, puis procla- mation œcuménique de la Résurrec- tion à midi sur le parvis de la Collé- giale Saint-Laurent.