Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

C'est la rentrée

Retrouvailles, culte, repas partagé et inscriptions des enfants

Nous vous invitons à notre journée de rentrée le dimanche 10 septembre 2017 au temple à 10h30 :

- 10h15 : dépôt dans les salles du Cèdre des plats que vous avez préparés pour le repas et accueil au temple

- Culte à 10h30 présidé par la pasteure. Pendant le culte, engagement et envoi liturgique des moniteurs et catéchètes, accueil des nouveaux catéchumènes qui recevront leur Bible, et appel financier pour cette journée d'offrande. Au cours du culte, Océane, Kalina et Maëlys RABARIVELO seront présentées, en lien avec leur baptême cet été à l'étranger

- 12h-12h15 : réunion des parents d’enfants de l’Eveil biblique, de la Découverte Biblique, du KT et du KT4, avec distribution des feuilles d’inscriptions (10 euros pour les plus jeunes, 15 euros pour les KT, si possible)

- 12h-12h30 : apéritif dans nos salles

- Repas partagé, avec ce que chacun a apporté pour le buffet

- Certains paroissiens passeront dans les tables pour prendre les inscriptions aux activités catéchétiques (éveil biblique, découverte biblique, et catéchisme), au repas à l'auberge de Luther, au voyage de paroisse à Strasbourg...
A noter : si vous n'êtes pas là le 10 septembre, les inscriptions aux activités catéchétiques restent possibles après la journée de rentrée, jusqu'au premier dimanche Parole & Partage du 1er octobre.

- Vers 14h : rassemblement de tous les enfants sur le parvis (ou au temple en cas de pluie) pour un petit temps de découverte de son groupe et de présentation de l’année. Durée : 15 min environ

- Fin vers 14h15. Rangement et nettoyage avec un maximum de personnes !

Cela laissera du temps à ceux qui le souhaitent pour aller au forum des associations de la ville de Poissy.

Vous pouvez apporter comme chaque dimanche des denrées non périssables et des produits d'hygiène pour notre entraide.

Publié le 27 août 2017