Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Cours de Yoga dans nos salles

Une nouvelle activité dans nos salles depuis le 10 septembre : le yoga

L'association YOGA SHALA POISSY propose des séances de yoga : besoin de vous ancrer, de vivre dans l’instant présent, de reprendre pied dans votre vie, d’écouter les limites de votre corps, de renouer avec votre respiration, d’être vous-même, de vous apaiser, de gagner en souplesse articulaire, de renforcer vos muscles avec force et douceur à la fois ? Rejoignez-les pour des cours collectifs sur le tapis dans la salle Théodore MONOD du temple :

Les jours, les créneaux horaires et les tarifs pour l'année 2018-2019 sont disponibles sur le site www.yogashalapoissy.com.

Il convient de réserver son cours au plus tard la veille par texto ou mail.
L'animatrice Sonia LEPRETTE peut être contactée au 06 19 96 03 79.

À noter : il ne s'agit pas d'une activité paroissiale mais d'une activité de l'association YOGA SHALA POISSY, à qui nous mettons à disposition nos salles paroissiales.

Publié le 14 septembre 2018