Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Culte

Culte le dimanche 31 décembre 2017 à 10h30 au temple présidé par Jean-Paul WEIGEL.

Comme tous les dimanches, notre Entraide vous accueille à l'entrée du temple. Une panière est disponible pour les paroissiens qui n'ont pu apporter leurs dons (lunettes, objets pour la vente de La Cause et jouets neufs) aux dates de collecte habituelles.

Ceux qui le souhaitent pourront devenir membres de l'association cultuelle (pour ceux qui ne le sont pas encore) : que ceux qui se sentent chez eux dans notre Église de Poissy remplissent une demande et la donnent aux conseillers presbytéraux. Cela est un engagement financier, matériel et spirituel par (entre autres) une présence régulière au culte. Cela offre la possibilité de donner son opinion et voter à l'Assemblée Générale (en mars 2018) sur la vie de notre Église et sa trésorerie... La liste est close au 31 décembre de chaque année.
La liste actuelle des membres électeurs est visible, affichée à l’intérieur, à la porte du Temple.

Publié le 28 septembre 2017