Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Culte de Noël

Culte de Noël au temple, avec le partage de la Ste Cène

Culte de Noël au temple, présidé par Alain BOUCHER, avec le partage de la Ste Cène.

Ce sera un jour de collecte par l'Entraide de jouets neufs pour l'opération Colis de Noël du CASP (Centre d'Action Sociale Protestant).

Vous pourrez acheter des Playmobils Luther et des « calendriers » 2018.

Ceux qui le souhaitent pourront devenir membres de l'association cultuelle (pour ceux qui ne le sont pas encore) : que ceux qui se sentent chez eux dans notre Église de Poissy remplissent une demande et la donnent aux conseillers presbytéraux. Cela est un engagement financier, matériel et spirituel par (entre autres) une présence régulière au culte. Cela offre la possibilité de donner son opinion et voter à l'Assemblée Générale (en mars 2018) sur la vie de notre Église et sa trésorerie... La liste est close au 31 décembre de chaque année.
La liste actuelle des membres électeurs est visible, affichée à l’intérieur, à la porte du Temple.

Publié le 28 septembre 2017