Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Fête d'été de l'église

Le dimanche 24 juin sera une belle fête...

Dans le jardin de nos amis Jacqueline et Michel CHRISTIAN (6 enclos de l’Abbaye à POISSY - la rue commence sous le porche du Musée du Jouet). C'est une journée de louange et donc d'offrande.

10h15 : accueil de tous par tous

10h30 : culte avec Sainte-Cène présidé par la pasteure et le Conseil Presbytéral (culte d'au-revoir à Virginie MOYAT qui change de paroisse au 1er juillet)

12h30 : remerciements à l’occasion du départ du Pasteur en présence des Invités.
Apéritif offert.

Déjeuner barbecue. Chacun (s'il le peut) apporte une plat salé / une salade et un dessert à partager et une grillade à cuire par personne. Des boissons seront offertes à la vente sur place.

14h : animations : vente librairie, tombola, stands pour petits et grands

16h : fin de la journée. Rangement tous ensemble et transfert vers le temple des différentes affaires en voiture, remerciements !

Pour que la fête soit belle, nous avons besoin de tous les membres et groupes de la paroisse. venez comme vous êtes.

Dites-nous vos besoins de covoiturage et vos possibilités de transport pour que nous puissions être tous rassemblés en ce beau jour !

Les boissons, les différents jeux seront payants (mais pas chers du tout !) pour rassurer notre trésorier et stabiliser nos recettes !

Vous pouvez télécharger et distribuer l'invitation de la fête en cliquant ici.

Nous avons besoin de vos bras : samedi 23 juin à 15h chez les Christian pour l'installation des tables, des chaises, des tentes, les stands... et dimanche après les jeux à partir de 16h30.

Pour tout renseignement, contacter la paroisse.

Publié le 16 décembre 2017