Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Fête de l'Avent de notre église locale

Fête annuelle de notre église sur la journée, pour les paroissiens de tous les âges.

« … Ils ont tant marché... »

À l'Église Protestante Unie,  31 avenue des Ursulines à Poissy.

Programme de notre journée de fête paroissiale :
9h30 : Arrivée des enfants
10h00 : Accueil de tous autour d'un café-croissants
10h30 : Culte avec saynètes jouées par les enfants, présidé par le Conseil Presbytéral
12h00 : Apéritif
12h30 : Déjeuner convivial
14h00 : Ateliers enfants. Librairie
16h00 : Rangement/ménage, et fin de la journée

Ce sera une journée d'offrande pour notre Église.

Participation aux frais du repas (apéritif, plat, fromage, mandarine, boisson non alcoolisée, et pain) : 10 € pour les adultes et 5 € pour les enfants jusqu'à 11 ans. Bouteilles de vin en vente à 10 €.
Chaque famille apporte un dessert pour les siens plus une personne et met le tout en commun.

Comme chaque dimanche de l'Avent, vous pouvez apporter, pour le point de collecte de l'Entraide, des jouets neufs destinés à l'opération Colis de Noël du CASP.
Une panière sera disponible pour les paroissiens qui n'ont pu apporter leurs autres dons (lunettes et objets pour la vente de La Cause) aux dates de collecte habituelles.

Ceux qui le souhaitent pourront devenir membres de l'association cultuelle (pour ceux qui ne le sont pas encore) : que ceux qui se sentent chez eux dans notre Église de Poissy remplissent une demande et la donnent aux conseillers presbytéraux. Cela est un engagement financier, matériel et spirituel par (entre autres) une présence régulière au culte. Cela offre la possibilité de donner son opinion et voter à l'Assemblée Générale (en mars 2018) sur la vie de notre Église et sa trésorerie... La liste est close au 31 décembre de chaque année.
La liste actuelle des membres électeurs est visible, affichée à l’intérieur, à la porte du Temple.

Publié le 28 septembre 2017