Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Message de notre pasteur concernant sa santé

Notre pasteur est en congé maladie depuis le 18 septembre 2017.

Message de Virginie Moyat (écrit le 15 septembre 2017) :

" Je tiens à vous informer que nous allons entrer dans des semaines un peu différentes car je vais commencer un arrêt maladie dès lundi 18 septembre 2017. Après 3 mois de traitement intense contre la maladie de Lyme, je suis contrainte de prendre un arrêt maladie car tous les symptômes reviennent depuis quelques semaines. Cela me permettra de mettre toutes les chances de mon côté pour que j’en guérisse, ou au moins pour que la maladie ne devienne pas chronique. Je ne sais pas combien de temps cela durera.

Bien entendu, toutes les activités prévues continuent dont les cultes et les dimanches Parole et Partage, avec des équipes renforcées pour la catéchèse, et les actes pastoraux comme les baptêmes, les bénédictions à l’occasion d’un mariage ou les cultes suite à un décès seront assurés. Par moi ou un prédicateur laïc selon les dates.

Nous avons besoin de l'engagement de chacun de vous. Pour toutes les questions que vous auriez, la personne à contacter sera Alain BOUCHER, notre président de conseil presbytéral qui vous guidera vers la personne la plus adéquate à répondre.

Je vous souhaite de belles rencontres dans cette semaine et les suivantes.

Bien fraternellement en notre Christ qui apporte réconfort et force, et en qui est notre Espérance. "

 

Nouveau message du 2 décembre 2017 :

" Chers frères et soeurs, nous entrons dimanche dans le temps de l'Avent. J'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Les médicaments contre la maladie de Lyme agissent bien mais cela demande du temps. Je vais donc mieux mais cela n'est pas suffisant pour reprendre. Mon arrêt maladie sera donc prolongé encore quelques mois. Je vous souhaite donc une belle entrée dans l'Avent, puis de belles fêtes de Noël, en communauté et en famille. "

 

Compléments d'information :

 

Partager par mail
Publié le 16 septembre 2017

Commentaires

Aucun commentaire