Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Soirée à l’Auberge de Luther

Repas paroissial

Le samedi 14 octobre 2017 à partir de 19h30 dans les salles du Cèdre , la paroisse organise une soirée « à l’auberge » comme au temps de Luther.

Dans un décor d’auberge ancienne :
- repas médiéval avec recettes anciennes, servi en costumes d’époque
- animations musicales
- déguisement si vous le souhaitez.

Pour que la préparation soit la meilleure possible, il est impératif de s’inscrire selon le formulaire téléchargeable ici, à renvoyer à : Michèle ROY, 10 rue du Pont, 78510 TRIEL SUR SEINE. Avec votre règlement (20,00 € par adulte et 15,00 € par jeune de 11 à 18 ans) et en mentionnant votre adresse. Un reçu vous sera envoyé dès réception de votre règlement, avec une invitation de couleur orange. Celle-ci sera à présenter impérativement à l’entrée de l’auberge. Aucune entrée ne sera acceptée sans cette invitation.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 11 ans ne sont pas invités.

Participation de nos amis et pasteur de Pirmasens.

Publié le 29 août 2017