Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Voyage à l'assemblée du désert du 2 septembre 2018

Séjour-retraite dans le Gard organisé par La Cause et ouvert à la paroisse

La Fondation la cause organise un séjour-retraite adapté aux personnes atteintes de handicap visuel, du 28 août au 3 septembre 2018. L'hébergement comprend les trois premières nuit au Cart, à Sommières, et les quatre nuits suivantes au Carrefour Béthanie, à Bagard.

Des places sont ouvertes pour les paroissiens de l'E.P.U. de Poissy et environs. Il y a la possibilité de ne participer qu'aux 3 derniers jours.

Il est proposé un transfert par bus vers Sommières le 28 août à 17h15, et vers Nîmes le 3 septembre à 8h. Pour en bénéficier, il faut arriver en gare de Nîmes au plus tard à 17h00 le 28 août et repartir au plus tôt à 9h30 le 3 septembre.
La Fondation la Cause dispose de l'agrément Vacances Adaptées Organisées : le séjour-retraite est pensé, en particulier, pour les personnes atteintes de déficience visuelle, mais il accueille aussi des personnes valides qui les accompagnent.

La date limite d'inscription est fixée au 15 juin 2018. Il est recommandé de ne pas attendre le dernier moment pour s'inscrire.

Consultez les détails du voyage :

Publié le 08 mai 2018