Voyage de paroisse 2017 à Protestants en fête

Il reste quelques places.

Notre voyage de paroisse 2017 aura lieu du 27 au 29 octobre 2017 à Protestants en fête, dans ce grand rassemblement national protestant qui a lieu tous les 4 ans, avec des manifestations publiques et un culte XXL.

Il est URGENT de s’inscrire pour les hébergements qui partent vite. Renseignements et inscriptions auprès du Conseil Presbytéral ou de la personne référente pour ce voyage : Nathalie ALVES.

Pour en savoir plus sur protestants en fête, cliquer ici.

Au programme du voyage de notre église locale : un déjeuner flammenküche le samedi midi, temps libres, etc.

A fin mai 2017, 25 paroissiens étaient déjà inscrits, et il restait 5 places dans les hébergements réservés par la paroisse.

Par ailleurs, notre consistoire organise trois soirées de révision des cantiques de la chorale de Protestants en Fête qui animera le culte au Zénith. Il suffit de s’inscrire sur le site. Ce seront trois soirées dans notre temple les 27/09, 11/10 et 25/10 de 20 h 30 à 22 h 00.

Publié le 02 avril 2017