Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Fête d'été de l'église

Dans le jardin de nos amis Jacqueline et Michel CHRISTIAN (6 enclos de l’Abbaye à POISSY - la rue commence sous le porche du Musée du Jouet). C'est une journée de louange et donc d'offrande.

10h15 : accueil de tous par tous

10h30 : culte avec Sainte-Cène présidé par la pasteure et le Conseil Presbytéral (culte d'au-revoir à Virginie MOYAT qui change de paroisse au 1er juillet)

12h30 : remerciements à l’occasion du départ du Pasteur en présence des Invités.
Apéritif offert.

Déjeuner barbecue. Chacun (s'il le peut) apporte une plat salé / une salade et un dessert à partager et une grillade à cuire par personne. Des boissons seront offertes à la vente sur place.

14h : animations : vente librairie, tombola, stands pour petits et grands

16h : fin de la journée. Rangement tous ensemble et transfert vers le temple des différentes affaires en voiture, remerciements !

Pour que la fête soit belle, nous avons besoin de tous les membres et groupes de la paroisse. venez comme vous êtes.

Dites-nous vos besoins de covoiturage et vos possibilités de transport pour que nous puissions être tous rassemblés en ce beau jour !

Les boissons, les différents jeux seront payants (mais pas chers du tout !) pour rassurer notre trésorier et stabiliser nos recettes !

Vous pouvez télécharger et distribuer l'invitation de la fête en cliquant ici.

Nous avons besoin de vos bras : samedi 23 juin à 15h chez les Christian pour l'installation des tables, des chaises, des tentes, les stands... et dimanche après les jeux à partir de 16h30.

Pour tout renseignement, contacter la paroisse.