Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Fête d'été de l'église

Dans le jardin de nos amis Jacqueline et Michel CHRISTIAN (6 enclos de l’Abbaye à POISSY - la rue commence sous le porche du Musée du Jouet). C'est une journée de louange et donc d'offrande.

10h15 : accueil de tous par tous

10h30 : culte avec Sainte-Cène présidé par la pasteure et le Conseil Presbytéral (culte d'au-revoir à Virginie MOYAT qui change de paroisse au 1er juillet)

12h : apéritif offert

12h30 : repas convivial.
Chacun (s'il le peut) apporte une salade ou un dessert à partager et une grillade à cuire par personne. Des boissons seront offertes à la vente sur place.

14h : après-midi festive et conviviale avec de nombreuses animations (jeux, tombola, stands pour petits et grands).

16h : fin de la journée. Rangement tous ensemble et transfert vers le temple des différentes affaires en voiture, remerciements !

Pour que la fête soit belle, nous avons besoin de tous les membres et groupes de la paroisse. venez comme vous êtes.

Dites-nous vos besoins de covoiturage et vos possibilités de transport pour que nous puissions être tous rassemblés en ce beau jour !

Les enfants scouts seront accueillis directement sur place de 10h15 à 16h. Pas de pique nique pour cette sortie, chacun apportera une grillade pour le barbecue. Des stands de jeux seront tenus par la Meute et l'Unité à la suite du déjeuner.

Les boissons, les différents jeux seront payants (mais pas chers du tout !) pour rassurer notre trésorier et stabiliser nos recettes !

En attendant le programme de cette année, vous pouvez télécharger et distribuer l'invitation de la fête de l’année dernière en cliquant ici.

Nous avons besoin de vos bras et de vos voitures : samedi 23 juin dès 8h30 chez les Christian ou au temple (fin estimée à 11h, reprise à 14h) pour prendre ce qui est au temple le matin et installer les tables, les chaises, les tentes, les stands... et dimanche après les jeux à partir de 16h30.

Pour tout renseignement, contacter la paroisse.