Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Fête de l'Avent de notre église locale

À l'Église Protestante Unie,  31 avenue des Ursulines à Poissy.

Programme de notre journée de fête paroissiale :
9h30 : Arrivée des enfants
10h00 : Accueil de tous autour d'un café-croissants
10h30 : Culte avec saynetes jouées par les enfants, présidé par le pasteur Christian APPEL
12h00 : Apéritif
12h30 : Déjeuner convivial
13h30 : Animations
16h00 : Rangement/ménage, et fin de la journée

Ce sera une journée d'offrande pour notre Église.

Participation aux frais du repas : 10 € pour les adultes et 4 € pour les enfants jusqu'à 11 ans

Apportez comme chaque dimanche des denrées impérissables pour notre entraide.
Pendant l'Avent, l'Entraide collecte aussi des jouets neufs pour l'opération Colis de Noël du CASP (Centre d'Action Sociale Protestant).

Ceux qui le souhaitent pourront devenir membres de l'association cultuelle (pour ceux qui ne le sont pas encore) : que ceux qui se sentent chez eux dans notre Eglise de Poissy remplissent une demande et la donnent aux conseillers presbytéraux. Cela est un engagement financier, matériel et spirituel par (entre autres) une présence régulière au culte. Cela offre la possibilité de donner son opinion et voter à l'Assemblée Générale (le 19 mars 2017) sur la vie de notre Eglise et sa trésorerie... La liste est close au 31 décembre de chaque année.