Eglise protestante unie de France

Poissy et environs

Culte avec Sainte Cène

Culte le dimanche 2 décembre 2018 à 10h30 au temple présidé par Antoinette RICHARD, avec Sainte Cène.

Le culte sera suivi, comme chaque mois, du pot de l'Entraide, qui vous invite à un moment d'échange et de partage autour du verre de l'amitié.

Comme chaque premier dimanche du mois, vous pouvez apporter les choses suivantes pour la collecte de l'Entraide, qui vous accueille à l'entrée du temple :

• lunettes (de vue ou de soleil, sans étui) pour l'action handicap visuel de La Cause (ces lunettes sont expédiées dans des pays d'Afrique)
  • objets (produits régionaux, fabrications "maison", alimentation, objets décoratifs, livres neufs, cartes et timbres anciens, confection, objets anciens) de bonne qualité et faciles à transporter pour la vente annuelle de La Cause, dont le produit finance les nombreuses actions de cette fondation
  • jouets neufs destinés à l’opération Colis de Noël du CASP

Ceux qui le souhaitent pourront devenir membres de l'association cultuelle (pour ceux qui ne le sont pas encore) : que ceux qui se sentent chez eux dans notre Église de Poissy remplissent une demande et la donnent aux conseillers presbytéraux. Cela est un engagement financier, matériel et spirituel par (entre autres) une présence régulière au culte. Cela offre la possibilité de donner son opinion et voter à l'Assemblée Générale (le 19 mars 2017) sur la vie de notre Église et sa trésorerie... La liste est close au 31 décembre de chaque année.
La liste actuelle des membres électeurs est visible, affichée à l’intérieur, à la porte du Temple.