Voyage culturel à St Peterbourg et Moscou

Voyage œcuménique à St Pétersbourg et Moscou à l’occasion de la présentation de l’exposition nationale St Louis à Moscou.

Un voyage culturel à St Pétersbourg et Moscou a été organisé avec l’Eglise catholique de Poissy.

Nos deux paroisses catholique et protestante de Poissy organisent un voyage culturel à St Pétersbourg et Moscou du 25 février au 4 mars 2017 à l’occasion de la présentation de l’exposition nationale « St Louis » à Moscou. Nous avons été accompagnés dès la préparation par l’association franco-russe de Poissy (Lingarik), qui est une association très dynamique, ce qui nous permet d’avoir un voyage d’une très grande qualité et d’un tarif très raisonnable! Le voyage se fera en avion puis car et le logement en hôtel. Le coût (incluant billets d’avion, visa, hôtels, repas et programme culturel) est de 1500 euros en chambre double ou twin (150 ou 175 euros en supplément pour une chambre seule).Ce voyage est ouvert à des personnes extérieures à nos paroisses, n’hésitez pas à inviter largement, nous prévoyons un groupe de 40 personnes, organisateurs compris.

Réservez dès maintenant votre place, les premiers inscrits sont sûrs de partir ! Pour ce faire, vous avez deux documents à remplir : la fiche de Pré-inscription et la feuille intitulée « Modes de paiement des prestations Tsar Voyages ». Vous les envoyez avec l’acompte de 200 euros (ordre TSV France) à l’adresse suivante:
Lingarik
2 bd Robespierre
78300 POISSY
Pour tout renseignement : 06 31 89 97 50 lingarik@orange.fr

Bon à savoir : Il est conseillé de prendre l’assurance individuelle multi-risques proposée qui coûte 29 ou 55 euros (inutile si vous avez la carte Gold).

Venez découvrir avec nous ces deux villes et leurs grandes richesses culturelles et religieuses!

Réunions d’information dans nos salles du Cèdre au temple:

• Lundi 12 décembre à 20h30 : réponses aux questions et paiement du solde du voyage.
  • Samedi 14 janvier de 17h à 18h30 : réunion précédant le départ.

Le diaporama du voyage sera présenté à tous dans les salles du Cèdre au temple le 10 juin à 18h.

Il sera suivi par un repas partagé pour les participants au voyage.