Les RDV de la Comm'

Une série de formations dédiées à la communication des Églises locales est proposée en visioconférence tout au long du 1er semestre 2021.

De nouveaux conseils presbytéraux ont été élus, au printemps ou à l’automne derniers, et de nouvelles personnes ont pris la responsabilité de la communication dans les Églises locales, dont certaines en activité professionnelle avec des disponibilités réduites. Par ailleurs, les évolutions de la pandémie et des mesures sanitaires ont rendu aléatoire la programmation de rencontres physiques.

Une initiative en Centre-Alpes-Rhône

La commission régionale Information-communication propose donc, au 1er semestre 2021, une nouvelle formule de formation à distance : Les Rendez-vous de la comm'. Autour de cinq grands thèmes, une vingtaine de visioconférences, gratuites, participatives, à des horaires variés, tout au long du 1er semestre 2021.

Téléchargez ici le programme complet

Inscrivez-vous pour l'une ou l'autre séance, en cliquant ici

Renseignements :
Gérald Machabert