Ce mois dans le CEP ... Église et handicap

Église et handicap ? : c'est le thème du dossier du CEP de novembre 2020.

Église et handicap ? : c'est le thème du dossier du CEP de novembre 2020. La présence de personnes porteuses de handicaps est un défi pour les Églises. Les communautés sont appelées à un renouvellement liturgique intégrant le corps, à former des réseaux, à développer des actions qui n’excluent pas. Au-delà des aménagements matériels nécessaires, le handicap physique interroge la fraternité au quotidien et replace chacun devant son espérance et sa vocation. L’approche de ce dossier se poursuivra par une réflexion sur le handicap psychique, dans un futur numéro.
Le CEP est le mensuel d'information de l'Église Protestante Unie en Cévennes-Languedoc-Roussillon. Trouvez ici le sommaire de ce CEP, lisez un article gratuitement et trouvez toute information pour s'abonner au CEP.

CEP novembre2020

Cliquez ici pour s'abonner au CEP.
Voici le sommaire du numéro 645 de novembre 2020.

Dossier du mois :Église et handicap ?

Publié le 05 novembre 2020