Inspection Luthérienne de Paris

Vous êtes sur le site régional de l'Inspection luthérienne de Paris.de l'Église protestante unie de France,

Quelque 4 000 protestants luthériens se retrouvent dans vingt paroisses en Île-de-France. Si la majeure partie des luthériens français se trouve en Alsace, ils sont aussi présents dans la Région Est-Montbéliard et en Région  Parisienne.

Par tradition, les luthériens sont ouverts à tous et accueillants pour l'étranger. La diversité des origines est une des richesses des paroisses, comme le sont la liturgie et la musique. Vous êtes tous les bienvenus !

L'inspecteur ecclésiastique est le pasteur Laza Nomenjanahary LAZA NOMENJANAHARY Jean-Marcel

et le président du Conseil de l'Inspection Monsieur TAMEGNON-HAZOUME Alain

la Mission Jeunesse

La Mission Jeunesse (ou MiJi) crée il y a 22 ans est un mouvement missionnaire de jeunes de 15 à 30 ans désirant louer, prier et affermir leur foi à travers leurs talents artistiques tout en témoignant de l'amour de Jésus.

Publié le 26 juillet 2020