Echo du groupe « Communiquer les uns avec les autres

• Le site Internet s’est imposé au groupe sans pour autant oublier ceux qui ne possèdent pas Internet ou qui ne sont pas à l’aise avec ce média
  • Recenser l’existant pour rassembler et mettre en commun les infos que les Églises possèdent. Comment communiquer ces informations ?
  • Cohérence régionale et infos locales qui sont à l’initiative de chaque Église
  • Lisibilité et accessibilité du site (par exemple cliquer sur la carte de la région pour trouver les Églises locales et le site de chacune.
  • Intégration au site national ?
  • Qui est la cible de notre communication, interne aux protestants ? pour tout public ? L’un ou l’autre ? L’un et l’autre ?
  • Les nouvelles paroisses que la région va intégrer ont sûrement  un savoir faire et de bonnes idées dont on pourra s’inspirer.