Colloque financier régional : les dernières inscriptions avant la résurrection !

Inscrivez-vous avant la résurrection (dimanche de Pâques !)... après, ce sera trop tard !

Samedi 2 Avril 2016

Salles paroissiales de TOURS*

MATINEE

9h30: Accueil par l’église locale

10h :   Aumônerie par Florence Lusetti pasteure de l’Eglise Protestante Réformée de Touraine

10h15-11h45 : DES PASTEURS …..POUR QUOI ? Présenté par le pasteur Christian BACUET, président de la commission des ministères.

11h45 12h15: premiers éléments financiers régionaux 2015(C. Lacroix).

12h30-13h45: repas sur place  ( prévoir 12 €)

APRES MIDI

• Finances nationales/finances régionales/finances locales (R. Tenreiro)
  • Logeas V 8 (AM Diamant-Berger)