Inscriptions au Grand Kiff

Voilà la procédure pour s'inscrire au Grand Kiff 2020 : procédure pour la région Ouest...

Les inscriptions pour Le Grand Kiff qui se tiendra du 29 juillet au 2 août 2020 à Albi, pour les jeunes de 15 à 20 ans (15 ans dans l’année), sont ouvertes !

Quelle marche à suivre ?

Avant toutes choses, le conseil régional de la Région Ouest a décidé d'offrir Le Grand Kiff à tous les jeunes de la région qui souhaitent venir ! Pour cela, avant de vous inscrire, merci de contacter Sophie Ollier (06.32.56.31.67 ou sophieollier.epu@gmail.com) qui vous communiquera un code individuel à inscrire au moment du paiement pour profiter de la gratuité.

Le site pour l'inscription est ici

Chaque jeune s’inscrit individuellement.

• Cocher la case « Vous avez un code de réduction » à la première étape.
  • Entrer les informations demandées (acheteur et jeune).
  • Région demandée : EPUF Région Ouest.
  • Si vous faites partie d'un groupe de jeunes ou caté, cochez « oui ». Un code vous est alors demandé en-dessous.
    • Plusieurs options :
      • Votre église locale prévoit un camp avant le Grand Kiff et s’est enregistrée sur le site, trouvez le code par le lien proposé dessous. S’il n’est pas enregistré, contactez le responsable de votre groupe et/ou le pasteur de l’église.
      • Votre église locale ne prévoit pas de camp avant le Grand Kiff. Ne remplissez pas la case code (voir suite camp régional).
  • Si vous ne faites pas partie d'un groupe de jeunes ou caté, cochez « non » et ne remplissez pas le code.

Camp régional

Prochainement vous recevrez des informations concernant un pré-camp régional Grand Kiff de quelques jours qui vous sera proposé. Si vous souhaitez y participer, il s’agira pour vous de vous inscrire à ce camp, nous ferons le nécessaire au niveau de vos inscriptions pour que l’organisation du Grand Kiff sache que vous êtes rattachés à un camp.

Transport

La région mettra en place un transport commun pour les jeunes de la région, pour ceux qui viennent au pré-camp ainsi que pour ceux qui ne pourraient pas venir au pré-camp afin de venir sur Albi.
Toutes les informations vous seront envoyées prochainement.

Alors maintenant, à vos ordinateurs, à vos claviers, et au plaisir de voir vos inscriptions fleurir sur le site du Grand Kiff.

Bonne inscription à tous.

L’équipe régionale jeunesse des Wawawest !

Publié le 05 février 2020