Label Eglise Verte

“Église verte” est une initiative qui souhaite sensibiliser et mobiliser concrètement les Eglises, communautés et mouvements chrétiens au changement climatique et à l’ensemble des défis environnementaux.. Samedi 16 septembre à Paris

Publié le 28 juillet 2017

F. Marie-Josée| Jeudi 14 septembre 2017 à 16 h 24
Bonjour à toutes et tous.
Très sensibilisée à l'environnement depuis les années 1970, je suis particulièrement heureuse de vous voir vous engager dans cette voie.
Ne pouvant participer à cette journée parce que trop loin, pourrez-vous m'envoyer des références parce qu'il est prévu que, dans le cadre de "La Foire à L'Ancienne de L'Hermenault" (1er w.e. de septembre), j'organise un "Marché Bio" avec tout ce que cela laisse entendre à hauteur des producteurs, des professionnels et associations qui pourraient être présents sur la Foire dans un but essentiellement pédagogique, dans un esprit de partages, de respects, d'échanges. Merci à vous!
Marie-Josée Freund-Bergé 11bis rue de la Gazellerie 85570 L'Hermenault 0228130087/0642932878 courriel: mariejosettevendee@orange.fr.
Paroisse de Fontenay le Comte 85200, malheureusement orpheline de Pasteur!