« Solidaires en fête ! Tous chargés de mission. »

Le 1er juillet à la Maison des associations d'Exoudun (79), des associations de solidarités et de fraternités feront vivre un forum festif avec des animations en continu sur leurs stands.

 

 

Le 1er juillet prochain, c’est : « Solidaires en fête ! Tous chargés de mission. »

Entraide, solidarité, fraternité… sont des mots qui font sens pour tous dans notre société. Solidarité et fraternité entre tous, quels que soient nos âges, quelles que soient nos origines géographiques, quelles que soient nos capacités physiques et mentales, quelles que soient nos convictions ou croyances. Nous sommes tous chargés de mission, une mission de solidarité et de fraternité auprès de chacun, chacune.

Le 1er juillet à la Maison des associations d'Exoudun (79), des associations de solidarités et de fraternités feront vivre un forum festif avec des animations en continu sur leurs stands. Elles ont toutes un message et une joie à nous transmettre. La musique sera aussi au rendez-vous pour porter la fête. Et bien entendu, pas de fête sans repas. On trouvera un stand de restauration à emporter, ou on pourra déguster son casse-croûte ; c'est au choix. Un espace pique-nique accueillera chacun, chacune.

Les animations seront lancées à 11h15 dans les stands. Après une journée de jeux, de concerts, de réflexion… où se glisseront également quelques surprises, une déambulation musicale viendra clore les réjouissances à 17h ; les musiciens circuleront au milieu de nous, et nous entraîneront dans leur mouvement pour terminer en beauté !

 

 

 
Partager par mail
Publié le 08 juin 2018

Commentaires

Aucun commentaire