Catéchèse

Une équipe régionale est à la disposition des paroisses.Elle est pilotée par un permanent à mi-tempsLaurent Marty :
ou tél : 05 61 68 16 94adresse : 7 place Charles de Gaulle, 09700 Saverdun
ou tél : 05 61 68 16 94adresse : 7 place Charles de Gaulle, 09700 Saverdun.
Missions de l'équipe régionale KT : .Missions PRIORITAIRES- Soutien à la catéchèse en relation avec les consistoires : solidarités locales, consistoriales ou interrégionales.- Formation des catéchètes.MISSIONS PARTICULIERES- Préparation et animation d’événements régionaux,dont l’organisation et l’animation d’une journée festive pour écoles bibliques et catéchisme tous les 3 ans.
Un grand rassemblement régional EB et KT
a eu lieu à PEYREGUILHOT (en Lot-et-Garonne)
le 25 mai 2014
.Il a rassemblé des jeunes de toute la région sud-ouest..
.Pour en savoir plus :
31e-épître aux catéchètes
. Pour celles et ceux qui viennent dès le samedi - L'accueil se fera entre 17h et 18h30.- Prévoir un sac de couchage, une taie d'oreiller et une tenue pour la nuit.- Les veillées école biblique et KT sont prévues à 20h30.- Le petit déjeuner est offert..Pour celles et ceux qui ne viennent que le dimanche - Accueil entre 10h et 11 h.- La fin du jeu à 16h00.Pour tout le monde, le départ est à 16h30. .Les repas- Si vous venez sur les 2 jours prévoir 2 repas froids à partager.- Si vous venez le dimanche prévoir 1 repas froid à partager..Tenue : Pour le week end ou simplement pour la journée, prévoir une tenue réservée au grand jeu (avec de quoi se protéger éventuellement de la pluie) et une tenue de rechange (propre et sèche) à mettre après le grand jeu afin de ne pas prendre froid après avoir transpiré (ou avoir été mouillé) et afin de ne pas salir les voitures et surtout les cars.