Les infos du jeudi 5 février

Dans la région

Groupes de maisons : Point d’information

Lors de la réunion de consistoire à Châteauroux, notre proposition de renouveler la formation à l’animation de groupes de maisons (qui a eu lieu à La Roche sur Yon, pour le consistoire de Vendée le 24 janvier ) a été acceptée. Le prochain objectif est le consistoire du Centre- Loire.

Le lieu prévu est Châteauroux dans la salle paroissiale du temple, 19 rue Thabaud- Boislareine.

Date retenue : samedi 25 avril de 10 heures à 17 heures. (voir pièce jointe)

Sont particulièrement invités, les membres du conseil presbytéral, les personnes intéressées pour créer, recevoir ou animer un groupe de maisons.

Annick et Evelyne, chargées de mission

Dans les églises locales

* Retour d’une mission de paix en Israël et Palestine à La Rochelle le 12 février (voir pièce jointe)

* Art & Bible. « Vocation : Prophète » à Limoges, 4 conférences audiovisuelles en février et mars sur (voir pièce jointe)