Concert Spirituel - Eglise Protestante d'Auteuil

Dimanche 31 mars 2019 à 12H, Eglise protestante d'Auteuil avec le Stockholms Symfoniorkester et le groupe vocal Vox Archangeli.

À 10h30 : Culte musical, présidé par le pasteur Jean-Christophe Robert, Stockholms Symfoniorkester ; Pierre Farago, orgue ; Jean-Christophe Robert , hautbois.

• Marc-Antoine Charpentier, Johann Sebastian Bach , Lars-Erik Larsson, Abba.

À 12h00 : Concert spirituel avec le Stockholms Symfoniorkester et le chœur Vox Archangeli

• Pièce pour orgue et orchestre : Pierre Farago , orgue.

• Tangos d'Astor Piazzola: Libertango, Oblivion, arrangés pour hautbois et orchestre . Jean-Christophe Robert, hautbois.

• Hilding Rosenberg : Litte Stücke för cello och orkester. Alf Westelius , violoncelle.

Libre participation aux frais. Télécharger le flyer

Deux autres concerts s’offrent à vous :

• le vendredi 29 mars à 20h à l'Église Protestante Unie du Foyer de l'Âme, 7 bis rue du Pasteur Wagner 75011 Paris. Stockholms Symfoniorkester & Vox Archangeli  Collecte pour la fondationLa Cause au profit d’un projet à Madagascar. Télécharger le flyer

• le samedi 30 mars à 17hà l’Église suédoise de Paris, 9 rue Médéric 75017 Paris. Stockholms Symfoniorkester & Vox Archangeli  25 musiciens et chanteurs Suédois. Entrée libre.

Publié le 14 mars 2019