Les conférences du Foyer de l'Âme

Le Foyer de l’Âme, paroisse protestante réformée près de la Bastille à Paris, est membre de l’Eglise Protestante Unie de France. Elle propose en ce début d'année une série de cultes conférences sur le thème "Je ne sais pas" dont voici le programme.

Pour fêter cette série de cultes-conférences, le dimanche 26 janvier, à l’issue du culte, vous êtes tous invités à participer à un repas de paroisse, qui prendra la forme d’un buffet constitué de ce que nous apporterons tous. Soyez les bienvenus !

Le Foyer de l’Âme, paroisse protestante réformée près de la Bastille à Paris, est l’héritière du courant libéral.
Elle recherche une certaine émancipation par rapport aux pratiques liturgiques et aux rites sacramentels.
Elle est membre de l’Eglise Protestante Unie de France.

Site internet du Foyer de l’Âme

Publié le 06 janvier 2020